Doucet

Une retraite bien méritée après 35 ans chez Doucet

23 juillet 2024
Une retraite bien méritée après 35 ans chez Doucet
Le 19 juillet 2024, une grande page de l'histoire de Doucet Machineries s'est tournée avec le départ de l'un de ses plus anciens employés. Le programmeur Vital Garneau a pris sa retraite après une longue carrière de 35 ans dans l'entreprise de Daveluyville.
 
Vital Garneau a fait son entrée chez Doucet en novembre 1988, où il a rapidement fait sa marque. Vital Garneau a gravi les échelons dans l'entreprise en raison de son dévouement pour l'excellence. Il a toujours su mener ses projets à terme et faire progresser Doucet Machineries. 
 
Vital Garneau a été un pilier dans l'entreprise au cours des trois dernières décennies, faisant sa marque par sa bienveillance, son énergie positive, son travail acharné et sa détermination à toujours améliorer les procédés. Il était apprécié de tous.
 
Lors de son départ, Vital en a profité pour adresser quelques mots à ses collègues pour une dernière fois.
 

« J'ai grandement apprécié le très grand respect de tout le monde au court de mes 35 ans chez Doucet. J'ai aussi apprécié que nos patrons soient présents et engagés. Pendant ces années j'ai essayé d'apprendre de tous ceux qui m'ont côtoyé et ça m'a bien servi. C'est agréable et motivant de travailler avec des gens qui veulent que ça marche. Je resterai avec de très bons souvenirs de Doucet, ces défis, ces voyages pas toujours faciles, mais qui m'a quand même permis de voir du pays comme on dit. Prenez soin de vous et au plaisir de se revoir. »

Pour la dernière journée de Vital Garneau au sein de Doucet, l'entreprise en a profité pour organiser un dîner-pizza afin de réunir tout le personnel pour célébrer sa carrière.
 
Doucet Machineries souhaite à Vital une magnifique retraite pleinement méritée!